Jean-Philippe HEON

Rédaction PFC: Bonjour Jean-Philippe, merci d’avoir rejoint l’association et de répondre à cette petite interview.

Merci à toi, content de vous rejoindre. 🙂

Rédaction PFC: Peux-tu te présenter en quelques lignes?

Je m’appelle, Jean-Philippe Heon, je suis né dans la Manche en Normandie à Avranches en 1985. Ça va faire bientôt sept ans que j’habite en Australie. Je réside à Melbourne. Je suis marié avec une Indienne depuis quatre ans maintenant.

Rédaction PFC: Où en es-tu actuellement de ta carrière et qu’entrevois-tu dans le futur? (Je suppose que tu parles de ma carrière dans le cinéma?)

Ça va bientôt faire quinze ans que j’ai pris mes premiers cours d’art dramatique, j’ai commencé à m’intéresser au métier d’acteur quand j’étais à Paris. J’ai commencé à faire quelques court métrage. Mais l’envie de partir était également là. J’ai pris mes valises pour aller travailler à Londres et surtout pour apprendre l’anglais. J’ai également pris des cours de théâtre à Londres (c’était folklo au début avec mon niveau d’anglais).

Lorsque je suis arrivée en Australie, il fallait tout reconstruire, mais j’ai finalement joué dans un long métrage, quelque série TV et pas mal de court métrage. Cette année, j’ai fait 2 pubs, et je joue en ce moment avec l’opéra d’Australie, c’est une bonne expérience.

Acteur français à Melbourne

Mes futurs projets, je ne les connais pas encore. Je pense de plus en plus à me diriger vers la réalisation, surtout de documentaire.

Rédaction PFC: Quel est ton meilleur souvenir de tournage?

Beaucoup de souvenir dans de mauvais courts métrages au début Mdr.

Mais on va parler des bons, le premier c’était sur le tournage de la série “Lazy Company” réaliser par Samuel Bodin, il y avait de très bons comédiens, et l’ambiance était bonne.

Rédaction PFC: Qu’est-ce qui t’a décidé à rejoindre l’association?

David Semery (on a tourné dans un court métrage ensemble à Sydney).

Rédaction PFC: Souhaites-tu ajouter quelque chose?

Content de faire partie de la bande 🙂 Longe vie à l’association.

Retrouvez Jean-Philippe HEON sur:
IMDB https://www.imdb.com/name/nm4425212


Comment ( 1 )

  1. Interview Karina SORELLI- présentation
    […] collègue et ami Jean Philippe qui vient de joindre l’association. Il m’a dit beaucoup de bien et suggérer de vous […]

*

code