Kris BOLE

Rédaction PFC: Bonjour Kris, merci d’avoir rejoint l’association et de répondre à cette petite interview. 

Merci à vous toutes et tous de la rejoindre.

Rédaction PFC: Peux-tu te présenter en quelques lignes?

Avec la vie que j’ai eue, en quelques lignes, ça va être difficile , disons simplement :

récemment j’ai lu chez des amis

“pour être aventurier, il faut avant tout la capacité de rêver, et puis se prendre au mot”,

ca me résume assez bien.

Je pense aussi qu’on ne réussit pas tout seul et je crois au travail d’équipe.

Acteur est ma quatrième carrière, j’ai notamment été pendant dix ans guide résident en Afrique de l’Ouest, pour les professionnels, documentaires TV, reporters, photographes etc.… avec les aventures qui vont avec…

J’ai toujours fait les choses avec passion et professionnalisme.

Kris Bole performance

Rédaction PFC: Où en es-tu actuellement de ta carrière et qu’entrevois-tu dans le futur?

Après un intéressant succès sur le marché de la pub TV, j’ai eu la chance d’être formé pendant trois ans par un alumni de la FEMIS, l’école du cinéma français, et ex-professeur du cours Florent. Je tourne surtout des séries télé et des publicités TV. Dans le futur je me vois jouer des rôles dans lesquels je peux offrir et partager toute la richesse de vie que j’ai, qui est marquée par une formation continue en immersion dans l’école du terrain.

Mes mentors français sont Patrick Deweare et Pierre Richard, j’espère faire les rencontres qui me donneront le plaisir et la possibilité d’exprimer leur mémoire en filigrane, à travers une série télé ou un film.

Rédaction PFC: Qu’est-ce qui t’a décidé à rejoindre l’association?

Administrateur du groupe des acteurs francophones en Chine, ancien guide en Afrique pour les professionnels, originaire d’une des régions les plus visitées de France, j’ai un regard mondial, et j’ai toujours bâti des ponts entre les gens.

Aujourd’hui internet change la donne, ne remplace pas les rencontres physiques mais ça accélère les choses et nous connecte. Il fallait un lien pour réunir les professionnels de l’industrie du cinéma et la francophonie, quel que soit leur partie. Voilà c’est fait!!!

Rédaction PFC: Souhaites-tu ajouter quelque chose?

Français, d’origine italienne, varois comme un Corse est corse, ayant résidé avec plusieurs peuples du monde, je vois notre planète à un carrefour axial, avec d’un côté de plus en plus de barrières, et de l’autre une envie et une technologie de village mondial, de l’homme préhistorique à aujourd’hui il y a une évolution, une rivalité entre ancienne et nouvelle civilisation, sur fond d’instincts humain, mais en ce début des années 2000 des métiers, des aventures, des regards différents naissent.

Et la nouvelle belle aventure c’est l’association PFC, avec une belle équipe de bénévoles efficaces, mais à laquelle chacun doit apporter sa pierre pour le construire mais aussi le pérenniser ensemble.

Rédaction PFC: Merci d’avoir répondu à cette interview et bienvenue chez les “Professionnels Francophones du Cinéma”.

Kris Bole model costumé

Retrouvez Kris BOLE sur:
IMDB: https://www.imdb.com/name/nm10301629/
Instagram: https://www.instagram.com/krisbole/

Interview réalisée par la rédaction par écrit en septembre 2019.


Comments ( 3 )

  1. Lionel R
    Le soleil du sud est très présent dans l’association! Allô Pékin, Ici Saint Raphaël qui vous parle! 😉
  2. Interview Pierre BOURDAUD - présentation
    […] première fois que j’ai entendu parler des P.F.C., c’était par le biais de Kris que j’ai rencontré sur le plateau d’une web series que nous avons tourné dans la […]
  3. Kris Bole - Sommet International des Médias
    […] cette occasion, notre président Kris Bole était convié au nom des Professionnels Francophones du Cinéma P.F.C.” afin de représenter […]

*

code